Nous appelons nos fournisseurs par leur prénom

Du champ à l’assiette

Nous appelons nos fournisseurs par leur prénom

Pour assurer la qualité de nos ingrédients, nous n'achetons pas auprès de grossistes anonymes. Nous soudons des liens étroits avec les producteurs alimentaires locaux qui élèvent leurs animaux et cultivent d'autres denrées alimentaires de manière durable. Nous les appelons par leur prénom.

Dries, notre cultivateur de légumes

La passion de Dries pour les légumes, les épices et les fleurs comestibles qu’il cultive pour nous, ne connaît pas de limite. Wild farming – ou agriculture sauvage – c’est ainsi qu’il appelle sa façon durable et biologique de cultiver la terre. Ses légumes ont souvent des formes capricieuses, mais leur goût est inégalé.

Notre fromager Willy

Willy avoue qu’il aime ses vaches plus que son épouse (qu’il adore aussi, par ailleurs ;-) Il utilise le lait que ses vaches lui donnent pour fabriquer le fromage que nous utilisons à notre tour pour garnir les sandwichs de nos clients.

Olivier, notre marchand d’œufs

Le jeune entrepreneur agricole Olivier prouve que l’agriculture a de l’avenir pour les jeunes qui sont prêts à investir dans des produits durables, tels que les œufs de ses poules élevées en plein air dans le poulailler que Belgocatering a cofinancé.

Notre éleveur de bœufs Pierre

Pierre élève ses bœufs du Limousin de manière respectueuse des animaux. Il veille à ce qu’ils n’aient pas de stress et les régale de fourrages naturels qu’il cultive lui-même. Car des animaux sains et heureux garantissent une viande des plus savoureuses.

Onze klanten