Actualités



Le 25 octobre 2018

Aujourd’hui, nos plats se vêtent de rose

Il y a longtemps que Belgocatering prend fait et cause pour une alimentation de qualité supérieure, saine et équilibrée. Un engagement que nous partageons avec Pink Ribbon, l’organisation qui œuvre pour la prévention du cancer du sein et qui souligne explicitement l’importance d’une alimentation saine.

C’est pourquoi nous soutenons Pink Ribbon. Notamment en assurant la restauration lors des conférences de presse de cette organisation, et en rappelant aux visiteurs de nos restaurants l’importance d’une alimentation saine et équilibrée.

Aujourd’hui, en cette dernière semaine du mois d’octobre placé sous le signe du Pink Ribbon, nous servons de délicieux repas ‘roses’ dans nos restaurants. Tels que le potage de poivron rouge, notre fromage aux fines herbes, ou encore le tandoori de poulet avec une vinaigrette de yaourt et de betterave rouge.

Enfin, nous offrons aux visiteurs de nos bars à café des morceaux de chocolat ruby roses de Callebaut à chaque café commandé. Du chocolat compatible avec une alimentation saine ? C’est possible, avec modération ;-)

Contact

Pour des services alimentaires et hôteliers uniques dans votre organisation ou lors de votre événement :
053 60 66 60
info@belgocatering.be